Bourse aux livres de l'école primaire Sainte-Anne

Participez à un après-midi festif autour de la lecture et d’une bourse aux livres pourles enfants organisées par Les Loustics de Sainte-Anne – l’association des parents d’élèves de l’école primaire Ste Anne publique – et en partenariat avec les A.I.L. de Sainte Anne.

Avec la participation de l’éloquent Jean-Guillon (conteur au festival oh ma parole!) qui contera de belles histoires pour le plus grand bonheur des petits et des grands et proposera la création d’une histoire collective à 15h30.

Au menu de cet évènement: bourse aux livres (vente de livres d’occasion à prix mini), coin lecture avec conteur(se) (venez aussi vous essayez ), loisirs créatifs: atelier de dessin (dessine ton héros préféré, créer une BD…), création de marque-page,… Il y en aura pour tous les âges sans oublier un coin goûter et buvette !

Venez nombreux !

Les thématiques associées