Le Maire, ses adjoints et les équipes de la Mairie des 6&8 vous souhaitent une bonne et heureuse année 2022 !

Tout savoir sur le “pass sanitaire” !

Pour bénéficier du pass sanitaire, les personnes doivent présenter un QR Code papier ou sur smartphone prouvant :

👉soit un parcours vaccinal total, c’est-à-dire :
– 7 jours après la 2e injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca),
– 4 semaines après l’injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson),
– 7 jours après l’injection pour les vaccins chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid (1 seule injection).

👉soit test négatif de moins de 48h (RT-PCR ou antigénique, par voie salivaire ou naso-pharyngée)

👉soit une preuve de guérison récente de la Covid (plus de 11 jours et moins de 6 mois)

Plus de détails sur le pass sanitaire, pour répondre à toutes vos questions.