Musiques à Bagatelle édition 2020

Aux fidèles mélomanes ,

La Mairie des 6&8 a à coeur d’assurer la santé et la sécurité de son public qui fréquente le Parc de Bagatelle.

Suite à l’annonce par le Gouvernement de l’interdiction des rassemblements jusqu’au 15 juillet, nous prenons donc la décision, à regret, mais en responsabilité, de ne pas lever le rideau sur l’édition 2020 de Musiques à Bagatelle.

Cette crise sanitaire hors normes nous prive d’un grand moment d’enthousiasme et d’énergie, qui rassemble chaque année plusieurs milliers de Marseillais et d’amateurs, fidèles à ce rendez-vous incontournable de notre secteur.

En attendant l’édition 2021 de Musiques à Bagatelle, la Mairie des 6&8 relèvera à nouveau le défi de rassembler tous les amoureux des ARTS afin de retrouver vos événements culturels plébiscités.

Le Maire des 6ème et 8ème arrondissements

Mon kiosque