Samedi 4 décembre : bourse solidaire aux jouets au centre d’animation Michel Lévy !

Les Universités Populaires des 6&8 : Jeudi 9 décembre à 18h – Centre d’Animation Vauban

Jusqu’au mois de juin 2022, la mairie des 6& 8 met en place ses  Universités Populaires : des conférences participatives qui auront lieu chaque mois  dans nos Centres d’animation (sur inscription) :

Jeudi 9 décembre à 18h  – Centre d’Animation Vauban, 114 boulevard Vauban (13006) – sur inscription

👉La trame bleue des Aygalades par Geoffroy Mathieu, Isabelle Dor.

Quelle est l’importance de l’eau au cœur des villes ? Le photographe Geoffroy Mathieu a silloné le ruisseau des Aygalades pour mettre en lumièrela biodiversité. Un témoignage documentaire très riche. La partie scientifique valorisant l’écosystème sera présentée par Isabelle Dor, membre du collectif des Gammares.

Formulaire d’inscription :