Le Maire, ses adjoints et les équipes de la Mairie des 6&8 vous souhaitent une bonne et heureuse année 2022 !

La voie est libre : 4ème édition le 17 octobre !

« La voie est libre » revient pour une quatrième édition ce dimanche 17 octobre et prend ses quartiers d’automne sur la  Corniche. Des Catalans à Talabot, entre amis ou en famille les Marseillaises et les Marseillais sont invités à profiter librement de la Corniche rendue aux piétons et aux modes de transports doux.  Des food trucks jalonnent le parcours dans une ambiance festive et musicale animée par des artistes de chant, de danse et du spectacle. Dans la lignée de la précédente, retrouvez pour cette édition les  activités sportives et bien-être proposées gratuitement pour les grands et les petits.

En libérant cet espace emblématique du littoral marseillais, la municipalité renforce son action en faveur d’un cadre de vie amélioré et apaisé pour les Marseillaises et Marseillais.

👉 Retrouvez le programme complet