Samedi 4 décembre : bourse solidaire aux jouets au centre d’animation Michel Lévy !

COURIR ENSEMBLE – La course intergénérationnelle des 6&8 – Dimanche 21 novembre

La Mairie des 6&8 organise la 1ère édition de « Courir Ensemble ». Cette course intergénérationnelle se déroulera dimanche 21 novembre 2021 sur les plages du Prado.

Un moment de compétition où chacun pourra pratiquer la course à pied en fonction des catégories d’âge.

👉Conférence de presse jeudi 18 novembre à 10h30

👉Interview de Pierre benarroche, Maire de secteur sur France Bleu Provence

5 courses sont inscrites au programme pour cette compétition gratuite et ouverte à tous. Les coureurs prendront leur départ en partageant la même passion, selon des heures différentes :

👉Pour vous inscrire  en ligne cliquez : ICI

👉Formulaire d’inscription et règlement

👉Consulter l’itinéraire de la course

👉Mesures Covid

Tout le personnel de l’organisation et les participants devront porter un masque pendant la durée de la manifestation.

Les participants devront porter obligatoirement le masque jusqu’au moment du départ, puis le remettre une fois la ligne d’arrivée franchie.

Le gel hydro-alcoolique sera à disposition pour tous lors du retrait du dossard.

Pas d’affichage des résultats, ils seront diffusés sur le site de challenges-running-region-sud.fr

Pas de vestiaires et de car podium pour la remise des récompenses.

Seront appliquées les mesures sanitaires en vigueur

👉Solidarité

Le sport c’est l’esprit d’équipe, le partage, la convivialité, l’effort, le respect de l’autre et c’est aussi un vecteur fort en termes de solidarité, car bien au-delà du bien-être qu’il procure, les manifestations sportives peuvent devenir des moyens de renforcer le bénévolat et l’entraide.

« Courir Ensemble » sera l’occasion d’oeuvrer en ce sens avec la présence de l’association Emmaüs Pointe Rouge.