Les piques-niques et le village associatif festival du Parc de Bagatelle : chaque vendredi de juillet de 18h à 20h

Apportez votre pique-nique dans le Parc de la Mairie pour profiter de spectacles, DJ et des stands associatifs !

Centre Municipal Pastré : les mardis nature !

Retour en images sur les journées organisées par le centre Municipal Pastré : les mardis Nature. Cette nouvelle activité a été organisée sur 3 mardis  de juin avec un groupe de 10 seniors  :

Une visite pédagogique, découverte des lieux et explication sur le projet Cap Nature  avec Sophie Manivet , Sébastien Baye explication sur la démarche pédagogique et technique  visite du lieu et des  installations, potager, permaculture, compostage….

Avec la participation du CMA Cadenelle, Sainte-Anne et  Michel Lévy.

Une journée organisée avec déjeuner et échanges en extérieur  et une balade nature dans le parc avec jeux de cartes pour certains…