Retrouvez "Culture au Jardin" à partir du samedi 4 septembre à 18h, Jardin de Corinthe (Avenue de Corinthe/6e) avec Les Camineurs : La fanfare qui chante (Direction artistique Guylaine Renaud)

Centre Municipal Pastré : les mardis nature !

Retour en images sur les journées organisées par le centre Municipal Pastré : les mardis Nature. Cette nouvelle activité a été organisée sur 3 mardis  de juin avec un groupe de 10 seniors  :

Une visite pédagogique, découverte des lieux et explication sur le projet Cap Nature  avec Sophie Manivet , Sébastien Baye explication sur la démarche pédagogique et technique  visite du lieu et des  installations, potager, permaculture, compostage….

Avec la participation du CMA Cadenelle, Sainte-Anne et  Michel Lévy.

Une journée organisée avec déjeuner et échanges en extérieur  et une balade nature dans le parc avec jeux de cartes pour certains…