Le Maire, ses adjoints et les équipes de la Mairie des 6&8 vous souhaitent une bonne et heureuse année 2022 !

Avoir 100 ans, un bel âge et une vie bien remplie !

Les résidents de l’EHPAD “Orpea La Renaissance” ont célébré le 100ème anniversaire de Mme Suzanne SENSEVY.

A cette occasion, Marie-Hélène Amsallem Adjointe déléguée à la Santé Publique et l’Intergénérationnel a rendu visite aux pensionnaires et a ainsi rencontré non pas une mais cinq centenaires !

C’est avec émotion et admiration que la médaille de la Ville de Marseille a été remise à Madame D. née le 23 novembre 1920, Madame Armide GEHIN née le 5 octobre 1920, Madame Dary GODY née le 16 mars 1920 et Madame Florence GENY née le 29 mars 1919.

Malgré le contexte sanitaire l’établissement a pu offrir un moment suspendu aux résidents.
Plus que jamais il est important d’apporter soutien et bienveillance aux séniors.