Le Maire, ses adjoints et les équipes de la Mairie des 6&8 vous souhaitent une bonne et heureuse année 2022 !

Atelier d’écriture par SIMON JOHANNIN – Appel à participants !

« Il songe les yeux ouverts, et ceux qui songent les yeux ouverts sont dangereux parce qu’ils ne savent pas quand leur songe prend fin » Hugo Pratt, Les Celtiques.

Quoi de plus commun et de moins saisissable qu’un songe ? Qu’il soit dans sa version nocturne le symbole d’un rêve porteur d’un avertissement, d’un message important, ou dans sa version diurne, une construction de l’imagination, une « rêverie » à laquelle on se laisserait aller, le songe est un des principaux morceaux de l’existence.

Dans un atelier de trois heures autour du songe, vous est proposé une approche de l’écriture ✏ à l’image de ce sujet : symbolique, intime, où visible et invisible se confondent dans vos mots.

👉 Pour qui ? Atelier ouvert à tou.te.s, sans qualité ou expérience requises*

👉 Où ? Au Couvent de la Cômerie – 174/ou 202 bis Rue Breteuil, 13006 Marseille

👉 Quand ? Le mardi 22 juin de 17h à 20h

👉 Prix de l’atelier ? 5 euros