Tendance Clown revient à Bagatelle

Venez profiter d’un après-midi de rires et de bonne humeur pour les petits et les grands lors de la 18ème édition du festival TENDANCE CLOWN #18 qui se déroule du 9 au 28 mai à Marseille. Le Festival investit le Parc Bagatelle tout l’après-midi et propose 2 spectacles gratuits autour de l’humour et de la fête !

• 15h – EXIT – Joos & Lucho
    Un spectacle qui mêle le beatbox et le mime, entre drôlerie burlesque et poésie, deux artistes nous amènent dans une association étroite entre sons et mouvement, sur une dynamique de bruitages et de musiques en action. (60mn)

• 18h – YouGur Carlo Mô
    Mô voyage du primaire au poétique, s’appuyant toujours sur les choses les plus simples et son instinct particulier… (40 mn)

👉 Vous êtes en situation de handicap ? Contactez la Mairie de Secteur au 04 91 55 15 84 pendant les heures d’ouverture, pour connaître le dispositif de prise en charge du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00 .

Pour des raisons de sécurité le stationnement ne sera pas possible dans le parc, en revanche la personne accompagnante aura la possibilité de déposer la personne en situation de handicap, au plus près de l’événement au sein de la Mairie de Secteur.

Dans le cas d‘une personne en situation de handicap ayant l’autorisation de conduire, elle pourra stationner dans le parc en réservant un emplacement 1 semaine minimum avant l’événement auprès du service d’accueil de la Mairie de Secteur en composant le numéro suivant 04 91 55 15 84. 04.91.55.15.804

Les thématiques associées