Réunion technique pour aménagement du littoral

P. Benarroche a demandé formellement à la Métropole de mettre en place des mesures tactiques (parkings payants, barrières, bornes, information, signalisation, transports, etc 😉 et d’une étude long terme sur l’accès « Goudes ». (voir courrier dédié)

Consulter le courrier de Pierre Benarroche, Maire des 6ème et 8ème arrondissements à l’attention de Monsieur Roland Giberti, Président du Conseil de Territoire Marseille Provence sur le projet de création d’une Zone à Trafic limité (ZTL) sur le Littoral Sud de Marseille : ici

Le 13 janvier,Une réunion technique entre PNC, Métropole, Mairies de Secteur, a eu lieu visant la rédaction, par la Métropole, d’une note d’intention sollicitant le Plan de relance ainsi que de groupes de travail pour chaque « entrée de Parc ». La Ville de Marseille et la Mairie de secteur demeurent en attente d’avancée sur ces actions.

Les thématiques associées