La Mairie des 6ème et 8ème Arrondissements et la Banque Alimentaire des Bouches-du-Rhône conjuguent leurs efforts pour rendre plus efficiente l’aide alimentaire.

La mission de la Banque Alimentaire des Bouches-du-Rhône est d’aider l’Homme à se restaurer au sens biologique, c’est à dire se nourrir, mais aussi au sens psychologique, c’est à dire de permettre à l’Homme de retrouver sa dignité, d’être humain.

Dans ce cadre, la Mairie des 6ème et 8ème Arrondissements souhaite collaborer chaque jour avec la Banque Alimentaire des Bouches-du-Rhône afin de l’accompagner, à la fois dans l’évaluation des besoins identifiés en fonction de la situation sociale des quartiers, mais également pour mobiliser toujours plus de personnes au moment de la Grande Collecte Annuelle.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur la Banque Alimentaire des Bouches-du-Rhône (BA 13) :

Adresse postale : Master Park – Lots 17/18 – 116, boulevard de la Pomme – 13011 Marseille
Téléphone : 04 91 45 40 00 – Fax : 04 91 89 37 40
E-mail : contact@banquealimentaire13.fr
Horaires d’ouverture : Lundi au vendredi inclus – 8h00 à 12h00
Pour plus de renseignements, rendez-vous sur le site internet de la BA 13 : www.ba13.banquealimentaire.org

Pour connaître toutes les associations partenaires de la Banque Alimentaire des Bouches-du-Rhône, cliquez ici.