17 Rue de Friedland, 13006 Marseille- le 23-09-2017 à Lodi

La réfection des vitraux de l’Église Saint-Jean-Baptiste est enfin terminée ! La deuxième tranche des travaux venant de se terminer, une bénédiction sera faite à cette occasion, après l’inauguration des premiers vitraux en mai dernier. Réalisés par l’atelier de vitraux Imbert qui, depuis 30 ans, a acquis une renommée nationale dans le domaine, cette rénovation a pu être possible grâce au co-financement de la Ville de Marseille, sous l’impulsion de Catherine Pila, Conseillère Municipale déléguée aux Édifices Cultuels. L’association des « Amis de Saint-Jean-Baptiste », créée en 1997 a pour but de faire connaître Saint-Jean-Baptiste, son église, et d’œuvrer pour son embellissement et son rayonnement.