Ce dimanche, dès 14h, le célèbre festival « Tendance Clown » se délocalise dans le Parc de Bagatelle pour vous offrir une après-midi de magie !

Porté par l’association Daki Ling, ce festival, qui réunit 15 compagnies et propose 22 représentations, est l’un des plus importants en la matière à Marseille.
Le Parc de Bagatelle se transformera en chapiteau à ciel ouvert pour accueillir les « Arts du Cirque » le dimanche 14 mai à partir de 14h !
Des animations se succèderont tout au long de l’après-midi avec pour chefs d’orchestre, 5 compagnies talentueuses.

Le « Teatro Necessario » viendra spécialement d’Italie mettre en scène des barbiers/musiciens qui en surprendront plus d’un avec leur talent gestuel.
Des poèmes électroniques seront contés par la compagnie du « Détachement International du Muerte Coco », alors que les suisses du « Batteur de Pavés » prendront la scène pour jouer leur adaptation de « Germinal », chef d’oeuvre d’Emile Zola, dans un spectacle interactif où les enfants auront leurs rôles !
Enfin, laissez-vous surprendre par la compagnie « Super Super » avec son spectacle aquatique et par la féerie du spectacle de « Cycloplume », haut en couleurs et en magie !