Cette 21ème édition s’annonce spéciale ! Cette année, la Mairie des 6&8 vous attend nombreux les 15, 16, 22 et 23 juin pour son festival « Musiques à Bagatelle », évènement devenu incontournable chaque été à Marseille.

Sur un ton bien particulier, aussi convivial que léger, ces soirées musicales, qui attirent 15 000 personnes chaque année, explorent tous les bonheurs possibles que la musique procure.

Surprise cette année : le cadre idyllique de Bagatelle accueille le temps d’une soirée « Marseille Jazz des Cinq Continents » ! De renommée internationale et connu pour choisir les plus beaux lieux de la Cité Phocéenne pour les transformer en destination jazz, il prendra ses quartiers dans le Parc de Bagatelle le vendredi 23 juin.

Andre Ceccarelli présentera « Sur un air de West Side » : une magnifique appropriation de la bande originale du chef-d’œuvre des années soixante. Des musiciens de talent sur un thème mythique, assureront la clôture de ce superbe festival pour vous offrir une soirée hollywoodienne « made in Marseille » !

L’entrée est gratuite : il ne vous reste qu’à prendre plaids et pliants, les accessoires indispensables de vos soirées d’été.

CLIQUEZ SUR L’IMAGE POUR VOIR LE PROGRAMME COMPLET : 

Partager sur :Share on FacebookTweet about this on Twitter